The Brow House : Le bar à sourcil

 

Le sourcil, Nana en a fait sa marque de fabrique. Inutile de chercher l’appelation The Brow House dans un autre institut, c’est un label certifié, déposé et unique en France : aux Jardins de Nana. On y dessine, colore, teint, tatoue. Le sourcil pour Nana et ses Nanas c’est un art. Un concept unique, celui d’un endroit entièrement dédié à la beauté du regard. De la restructuration du sourcils*, le fameux BROWSHAPING au fil à la micro pigmentation, en passant pas l’extension de cils botox lashes , le volume russe . En bref, un regard sublime à la sortie, une beauté à l’état pur. The Brow House c’est le lieu qui dé traumatise les clientes de leurs mauvaises expériences passées. Un lieu incontournable où l’on pourrait passer presqu’une journée entière (oui, oui, on a le droit)…

La restructuration au fil

Vous nous posez souvent des questions sur la fameuse micro pigmentation. La micro pigmentation est une technique de point par point qui permet de réaliser un ombrage pour corriger toutes les imperfections du sourcils (asymétrie, sourcils clairsemé , manque, trous). Elle s’entretient une fois par an (retouche 6 mois à 1 an). Aux Jardins de Nana, nous utilisons des pigments organiques qui permettent une tenue parfaite de la couleur (non, ça ne vire pas à l’orange comme avec un pigment minéral). Avec une micro, plus besoin de vous maquiller le sourcil le matin ! La première retouche ratée, payée !

« Pimp your brows »

Pour avec des sourcils parfaits, découvrez le soin « Pimp your brows ». Cette prestation inclus un gommage au sept épices, un modelage à l’eau de rose, une restructuration du sourcil au fil et un make up du sourcil afin d’assurer l’éclat de votre regard.

Plus de détails sur les différentes techniques de micro pigmentation :

Le Microshading est une technique de micro pigmentation des sourcils qui permet de dessiner un dégradé en combinant les effets d’une micro pigmentation du sourcil « point par point », grâce a un démographe électrique munie d’une aiguille très fine pour un rendu naturel.

Le Microblading est une méthode Japonaise très en vogue depuis quelque temps de maquillage semi-permanent. La technique consiste a intensifier le regard à l’aide d’un démographe manuel pourvu de micro-aiguilles en biseau en re dessinant des fin poils ressemblants aux vrais exclusivement . Le résultat de cette prestation est bluffant.

Le Microtaping est une technique d’ombrage qui consiste a tapoter manuelle sur le sourcil a l’aide du même dermographe que le microblading, afin d’accentuer certaines parties du sourcils pour combler les zones moins dense. Le résultat de cette prestation est ultra discret.

Pour des cils de poupée :

Extension de cils : pose de cils synthétiques un à un sur un cil naturel, tenue de 4 semaines pour des cils plus longs, plus étoffés.

Rehaussement de cils : grâce au rehaussement de cils et au mascara semi-permanent, les cils seront recourbés et galbés.

Botox lashes : technique qui permet de recourber vos cils grâce à des patchs en silicone et leur donner une belle forme. La deuxième étape du soin est l’application du botox des cils, un masque à la peptide qui renforce et nourrit les cils naturels grâce à ses composants tels que : l’huile d’argan, des protéines, de la kératine et des vitamines. Ce masque nourrissant fait pénétrer de la kératine dans les cils naturels. Ce qui rend le cil plus épais et plus long.

Micro lips : le soin micro lips est un maquillage semi-permanent des lèvres pour une bouche pulpeuse, pour corriger des petits défauts (ridules, bouche trop fine, contours flous, asymétrie, dépigmentation). Effet visible pendant six mois/ un an (avec retouches).

Détatouage effaceur de maquillage semi-permanent
L’effaceur ou detatouage de maquillage permanent

Qu’est-ce que c’est ?
Sous forme de gel crème, sa fonction : effacer, estomper, gommer les traces de maquillage permanent sur le visage.

Comment cela fonctionne ?
Ce gel crème destiné, par effraction cutanée, à s’introduire dans les couches superficielles de la peau afin d’en aimanter les colorants à l’aide d’un dermographe (appareil qui réalise le maquillage permanent).

Le gel crème aimante les particules de pigment afin de les attirer vers l’extérieur.
Les premiers résultats sont visibles immédiatement sur les compresses stériles.
Une croûte se formera alors, qu’il faudra laisser sécher et tomber naturellement, compter 7 à 10 jours.
Le produit agit pendant la séance et durant les jours suivants.
Une fois la croûte tombée et donc le tatouage parti partiellement ou dans sa totalité, selon l’importance et la profondeur de la pigmentation à retirer, une couleur rosée peut persister 4 à 6 semaines mais redeviendra progressivement normale. Le résultat est particulièrement satisfaisant.

Réservation
en ligne

À tout moment réservez votre rendez-vous sur notre site.

RÉSERVEZ